LUNA MOBILE

La téléassistance géolocalisée

LUNA MOBILE

La téléassistance géolocalisée

VIVRE EN TOUTE SÉRÉNITÉ AVEC VITAL SERVICES

Comment ça marche ?

La téléassistance mobile de Vital Services, est la solution de téléassistance en extérieur mais aussi en intérieur. Elle permet de sécuriser au quotidien les personnes et leur permettre de rester actives en toute sérénité.

En cas de problème (chute, malaise, angoisse…), la personne sera immédiatement en contact avec le plateau d’écoute, 24h/24 & 7j/7. La communication avec nos téléopérateurs est rassurante et chaleureuse. Ils restent en communication jusqu’à l’arrivée des secours.

Lors d’un appel d’urgence, la position géographique peut être transmise pour permettre une intervention efficace.

 

Petit et discret, le Luna Mobile se glisse dans une poche, un sac ou se porte à la ceinture. De plus, sa batterie longue durée lui permet une autonomie très importante, évitant aux abonnés de le recharger tous les jours !

Déroulé d’une installation

  1. Rapidement et simplement, un technicien installe au domicile du bénéficiaire un socle de recharge pour le Luna mobile. Aucune ligne téléphonique ou internet n’est requise, le boitier est 100% autonome.
  2. Le technicien fait choisir à l’abonné son bouton d’alerte sous la forme d’un bracelet ou d’un médaillon (antichute ou non). Un simple appui sur le bouton d’alerte ou sur le petit boitier portatif (transmetteur) met l’abonné directement en relation avec notre plateau d’écoute, 24h/24 & 7j/7.
  3. Lors de l’installation, l’abonné lancera un appel d’urgence avec le technicien afin de se familiariser avec le système.

Que se passe-t-il après le déclenchement d’une alarme ?

Voici les 3 étapes de la téléassistance mobile :

1 – APPEL D’URGENCE

  • Un accident, un malaise, une angoisse…J’appuie sur mon bracelet, collier ou transmetteur.
  • En cas de chute, mon médaillon se déclenche.

2 – DIALOGUE 24h/24 & 7j/7

  • Immédiatement, le plateau d’écoute de VitalServices prend en charge mon appel.
  • L’opérateur reste en communication jusqu’à l’arrivée des secours.

3 – INTERVENTION

  • VitalServices prévient les secours et mes proches en fonction de la situation.

Que se passe-t-il après le déclenchement d’une alarme ?

Voici les 3 étapes de la téléassistance mobile :

1 – APPEL D’URGENCE

  • Un accident, un malaise, une angoisse…J’appuie sur mon bracelet, collier ou transmetteur.
  • En cas de chute, mon médaillon se déclenche.

2 – DIALOGUE 24h/24 & 7j/7

  • Immédiatement, le plateau d’écoute de VitalServices prend en charge mon appel.
  • L’opérateur reste en communication jusqu’à l’arrivée des secours.

3 – INTERVENTION

  • VitalServices prévient les secours et mes proches en fonction de la situation.

Comment s’abonner ?

Vous souhaitez bénéficier de notre service de téléassistance, c’est facile ! Plusieurs solutions s’offrent à vous !

Appelez nous du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

  • Chez Vital Services nous privilégions le contact humain car ensemble nous trouverons la solution qui correspond le plus à vos besoins. 09.80.80.28.78

Demandez un rappel gratuit a la date souhaitée !

  • Appuyez sur le bouton « Rappelez-moi » en haut a droite du site et choisissez l’heure et le jour souhaités

Remplissez notre formulaire ci-dessous 100% en ligne (Zér0 papiers).

  • N’hésitez pas à utiliser notre formulaire en ligne, après quelques clics de votre part, nous vous recontacterons avec un devis sur-mesure.

Télécharger notre formulaire de souscription ci-dessous à remplir et renvoyer par email ou par courrier.

  • S’il s’agit seulement d’une demande de devis, remplissez uniquement la première partie « Fiche de renseignement ».

Comment s’abonner ?

Vous souhaitez bénéficier de notre service de téléassistance, c’est facile !

Plusieurs solutions s’offrent à vous !

Appelez nous du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Chez Vital Services nous privilégions le contact humain car ensemble nous trouverons la solution qui correspond le plus à vos besoins. 09.80.80.28.78

Demandez un rappel gratuit a la date souhaitée !

Appuyez sur le bouton « Rappelez -moi » en haut a droite du site et choisissez l’heure et le jour souhaités

Remplissez notre formulaire ci-dessous 100% en ligne (Zér0 papiers).

N’hésitez pas à utiliser notre formulaire en ligne, après quelques clics de votre part, nous vous recontacterons avec un devis sur-mesure.

Télécharger notre formulaire de souscription ci-dessous à remplir et renvoyer par email ou par courrier.

S’il s’agit seulement d’une demande de devis, remplissez uniquement la première partie « Fiche de renseignement »

contact@vitalservices.fr
VitalServices, 202 rue du blé d’or, 34400, LUNEL

MyATTENTIVE

Télécharger l’application MyATTENTIVE !

Télécharger l’application MyATTENTIVE !

Application 100% GRATUITE

Les proches peuvent à tout moment grâce à l’application :

  • Vérifier l’état du transmetteur et son niveau de batterie.
  • Localiser avec précision leur proche.
  • Appeler le transmetteur portatif avec décrochage automatique.
  • Voir l’historique des appels émis.
  • Être averti par notification lors d’un appel d’urgence.

Une fois téléchargée, appelez-nous pour avoir vos identifiants.

MyATTENTIVE

Télécharger l’application MyATTENTIVE !

Télécharger l’application MyATTENTIVE !

Application 100% GRATUITE

Les proches peuvent à tout moment grâce à l’application :

  • Vérifier l’état du transmetteur et son niveau de batterie.
  • Localiser avec précision leur proche.
  • Appeler le transmetteur portatif avec décrochage automatique.
  • Voir l’historique des appels émis.
  • Être averti par notification lors d’un appel d’urgence.

Une fois téléchargée, appelez-nous pour avoir vos identifiants.

Vous avez une question ?

On vous appelle gratuitement !

Formulaire à télécharger.

Vous avez besoin d’un devis ?

Ce formulaire est à renvoyer par courrier ou par e-mail.

Formulaire 100% en ligne.

Vous avez besoin d’un devis ?

N’hésitez pas à utiliser notre formulaire ECO (Zér0 papiers).