LUNA

La téléassistance à domicile

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La téléassistance à domicile

VIVRE CHEZ SOI EN TOUTE SÉRÉNITÉ AVEC VITAL SERVICES

Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

La téléassistance à domicile de Vital Services permet de sécuriser les personnes vulnérables qui vivent seules chez elles. En cas de problème (chute, malaise, angoisse…), la personne sera immédiatement en contact avec le plateau d’écoute 24h/24 & 7j/7.

 

Afin de communiquer à distance avec notre plateau d’écoute, 24h/24 & 7j/7, un boitier vocal de téléassistance (transmetteur) est installé dans le logement du bénéficiaire.

Déroulé d’une installation

  1. Rapidement et simplement, un technicien installe au domicile du bénéficiaire, le transmetteur (boiter vocal de communication) seulement branché a une prise de courant. Aucune ligne téléphonique ou internet n’est requise. Le boitier est 100% autonome.
  2. Le technicien fait choisir à l’abonné son bouton d’alerte sous la forme d’un bracelet ou d’un médaillon (antichute ou non). Ce dernier est résistant à l’eau et a une portée approximative de 100 mètres. Un simple appui sur le bouton d’alerte ou sur le transmetteur installé au domicile met l’abonné directement en relation avec notre plateau d’écoute.
  3. Lors de l’installation, l’abonné lancera un appel d’urgence avec le technicien afin de le familiariser avec le système.

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  3. Lors de l’installation, l’abonné lancera un appel d’urgence avec le technicien afin de le familiariser avec le système.

Que se passe-t-il après le déclenchement d’une alarme ?

Voici les 3 étapes de la téléassistance à domicile :

1 – APPEL D’URGENCE

  • Un accident, un malaise, une angoisse…J’appuie sur mon bracelet, collier ou transmetteur.
  • En cas de chute, mon médaillon se déclenche.

2 – DIALOGUE 24h/24 & 7j/7

  • Immédiatement, le plateau d’écoute de VitalServices prend en charge mon appel.
  • L’opérateur reste en communication jusqu’à l’arrivée des secours.

3 – INTERVENTION

  • VitalServices prévient les secours et mes proches en fonction de la situation.

Que se passe-t-il après le déclenchement d’une alarme ?

Voici les 3 étapes de la téléassistance à domicile :

1 – APPEL D’URGENCE

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  • En cas de chute, mon médaillon se déclenche.

2 – DIALOGUE 24h/24 & 7j/7

  • Immédiatement, le plateau d’écoute de VitalServices prend en charge mon appel.
  • L’opérateur reste en communication jusqu’à l’arrivée des secours.

3 – INTERVENTION

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Comment s’abonner ?

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Vous souhaitez bénéficier de notre service de téléassistance, c’est facile !

Plusieurs solutions s’offrent à vous !

Appelez nous du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

  • Chez Vital Services nous privilégions le contact humain car ensemble nous trouverons la solution qui correspond le plus à vos besoins. 09.80.80.28.78

Demandez un rappel gratuit a la date souhaitée !

  • Appuyez sur le bouton « Rappelez-moi » en haut a droite du site et choisissez l’heure et le jour souhaités.

Remplissez notre formulaire ci-dessous 100% en ligne (Zér0 papiers).

  • N’hésitez pas à utiliser notre formulaire en ligne, après quelques clics de votre part, nous vous recontacterons avec un devis sur-mesure.

Télécharger notre formulaire de souscription ci-dessous à remplir et renvoyer par email ou par courrier.

Si il s’agit d’une demande de devis seulement, remplissez uniquement la première partie « Fiche de renseignement »

contact@vitalservices.fr                     VitalServices, 202 rue du blé d’or, 34400, LUNEL

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